Notre ambition ?
vous accompagner vers la réussite
97% : c'est le taux d'échec sur le web. La réalité ? Se lancer dans l'entrepreneuriat web est une réelle aventure... Et un vrai projet ! Est-ce que c'est simple ? Oui. Est-ce que c'est facile ? Non. Oui c'est simple, car jamais la création d'un site web de formation et/ou d'édition n'a été aussi accessible. Les outils existent : ils portent le nom de CMS, de LMS. D'autorépondeur. De système d'emailing. D'automation. Donc oui, il suffit de cliquer pour trouver. Mais ça n'est pas facile, car au-delà de ces outils, il reste le contenu. La vision. La gestion. L'innovation.

Le saviez-vous ? Les réussites de demain reposent sur votre capacité à proposer de la valeur ajoutée. Vous devez focaliser votre projet sur son utilité. Notre équipe toute entière est motivée par les questions écologiques : oui, un mail ça pollue. Il faut donc apprendre à envoyer des offres de façon stratégique aux bonnes personnes. Oui, l'information, ça pollue : votre cerveau est sans cesse sollicité et il sature. L'enjeu de demain, c'est de proposer les bonnes informations, aux bonnes personnes et de façon pertinente.

Nous sommes à la fois entrepreneurs de longue date. Spécialistes des réseaux humains. Experts dans les stratégies d'apprentissage. Nous exploitons Internet pour notre propre compte depuis de nombreuses années, avec succès. Sur ce site, nous vous proposons une méthode, une éthique, une équipe. Et nous sommes à votre service !
  

Vincent DELOURMEL

fullsizeoutput 869
C'est en 1999 que Vincent Delourmel découvre le web. Il se lance dans la création d'un premier site puis s'intéresse au webmarketing. Formé au CNED à l'e-commerce dès 2001, il commercialise dans la foulée des contenus au format physique (méthodes sous forme de coffrets) et numérique (ebooks). Il crée avec son associé Sylvain une première plateforme web en 2005 pour diffuser des formations en ligne. Co-créateur de la plateforme Zerudi, il forme chaque année des web-entrepreneurs à leur stratégie digitale.

Véronique DUFRÉNOY

veroniquedufrenoy
Son besoin de liberté et d'authenticité, a poussé Véronique Dufrénoy a quitter le monde du salariat pour celui de l'entrepreneuriat dans les années 2000, pour éditer un guide gastronomique breton d'un nouveau genre. Véronique a sillonné les routes de Bretagne, à la rencontre de nombreux restaurateurs, sélectionnés pour leur professionnalisme et leur amour du métier, dans l'idée de les mettre à l'honneur et partager avec ses lecteurs, ses découvertes tant humaines que culinaires. C'est avec ce même esprit qu'elle partage aujourd'hui son expérience, pour une transition numérique réussie et adaptée  !

Christophe BARDONE

Christophe BARDONE low def 1
Fils et petit-fils de commerçant, Christophe Bardone a l'âme du chef d'entreprise. Passionné du genre humain, toutes ses activités tendent à impacter le monde de produits, services, formations et accompagnements qui ont du sens ! (produits bio, naturels, bien-être, pédagogie etc.) Il est un fidèle utilisateur de la plateforme Zerudi depuis leur création, et adore transmettre son savoir-faire persuadé que chacun vaut beaucoup mieux et beaucoup plus qu'il ne le croie !