Notre ambition ?
vous accompagner vers la réussite
97% : c'est le taux d'échec sur le web. La réalité ? Se lancer dans l'entrepreneuriat web est une réelle aventure... Et un vrai projet ! Est-ce que c'est simple ? Oui. Est-ce que c'est facile ? Non. Oui c'est simple, car jamais la création d'un site web de formation et/ou d'édition n'a été aussi accessible. Les outils existent : ils portent le nom de CMS, de LMS. D'autorépondeur. De système d'emailing. D'automation. Donc oui, il suffit de cliquer pour trouver. Mais ça n'est pas facile, car au-delà de ces outils, il reste le contenu. La vision. La gestion. L'innovation.

Le saviez-vous ? Les réussites de demain reposent sur votre capacité à proposer de la valeur ajoutée. Vous devez focaliser votre projet sur son utilité. Notre équipe toute entière est motivée par les questions écologiques : oui, un mail ça pollue. Il faut donc apprendre à envoyer des offres de façon stratégique aux bonnes personnes. Oui, l'information, ça pollue : votre cerveau est sans cesse sollicité et il sature. L'enjeu de demain, c'est de proposer les bonnes informations, aux bonnes personnes et de façon pertinente.
  

Sarah

sarah 2020
Experte en communication depuis plus d'une décennie, Sarah maitrise parfaitement le graphisme qu'il soit print ou web. Elle sait valoriser ses créations graphiques par l'apport de conseils stratégiques adaptés aux objectifs de chaque projet. Mieux que ça, la rédaction web est devenu aujourd'hui une compétence rare qu'elle manie à merveille afin que comme une image vaut mille mots, quelques petits mots donnent tous leurs sens aux sites web qu'elle réalise en co-création avec l'équipe de Vente Directe Consulting.

Damien

Damien PLUTINO
Fils et petit-fils de profession libérale, Damien a des gênes d’entrepreneur indépendant. Tombé dans la technologie tout petit, il est ingénieur de formation et automatise tout ce qu’il touche : de la robotique, il a naturellement évolué vers le développement commercial puis le webmarketing. Son dada étant de transformer n’importe quelle activité en système puis l’automatiser. Et il fait cela avec une bonne dose de respect et d’éthique en mettant, au centre des échanges, un maximum d’humanité.

Christophe

Christophe BARDONE low def 1
Fils et petit-fils de commerçant, Christophe a l'âme du chef d'entreprise. Passionné du genre humain, toutes ses activités tendent à impacter le monde de produits, services, formations et accompagnements qui ont du sens ! (produits bio, naturels, bien-être, pédagogie etc.) Il adore transmettre son savoir-faire persuadé que chacun vaut beaucoup mieux et beaucoup plus qu'il ne le croie !